Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apply mage soeurdalf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeurdalf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Apply mage  soeurdalf Empty
MessageSujet: Apply mage soeurdalf   Apply mage  soeurdalf Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Bonjour a tous! Je me presente dans votre guilde je ne sais pas si le recrutement mage est fermé ou non je tente tout de même!

Nom du perso : Soeurdalf
Level : 70
Classe : Mage
Race : Gnome

Spé feu 0/50/11

Métiers : -Ingénieur 390
- Minueur 375


Mon style de jeu : Préference pour le pve mais un peu de pvp quand meme
Trés motivé pour le pve

J'ai les accés héro, Mes connaissances HL se limitent pour le moment a Kara Clean et ZA 4 boss de tués

Actuellement je n'ai pas de guilde! Mon ancienne guilde et unique guilde était "La communauté de l'alliance " .Malheureusement cette guilde a été dissoute il y a quelque mois aprés l'arrivée d'un membre sans scrupule qui est venu faire son marché chez nous et a créer sa propre guilde en emmenant une grande partie de nos joueurs. Depuis je n'ai pas réintégré de guilde

Mon stuff : 2 pieces t4 pas visible sur le lien car pas encore mis je dois les gemmés
Pantalon , robe, botte et pendentif de l'ile de Quel danas ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Soeurdalf
Mes Bonus dégats sont a 908 de feu mais je n'ai pas encore fini de gémmé et d'enchanté car je viens d'obtenir les pieces t4 et d'acheter a la nouvelle ile

Pourquoi faire une apply chez vous :
Voulant faire de pve HL j'aimerais intégrer une guilde sympatique qui ne se prend pas la tete!
J'ai eu l'occasion de faire un Kara hier soir avec quelques membres de chez vous et j'ai trouvé tres agréable cette soirée il y avais un joueur hunt qui ne connaissait pas bien kara et vous avez pris le temp de lui explique le jeu! j'ai trouvé cela tres chouette beaucoup d'autre guilde l'aurais viré
C'est pourquoi j'apply chez vous car votre mentalité me rappel grandement celle de mon ancienne guilde et me plait

Mes disponibilité : je travail dans le millieu médical mes horaires sont donc aléatoire mais je suis trés souvent connecté a savoir au moins 4 soir /semaine et bien sur souvent l'apres midi

Voila j'espere avoir repondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Apply mage  soeurdalf Empty
MessageSujet: Re: Apply mage soeurdalf   Apply mage  soeurdalf Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Salut à toi Soeurdalf

En pensant au Alf que je connais (série télé) je me dis que tu dois être toute poilue et que tu dois aimer les chats (Miam). Mais ne t'inquiète pas ça ne saurait géner un possible guildage.

J'aime bien la manière dont tu te présentes et la vision que tu as eu de notre guilde. Je ne sais pas qui était présent mais ils ont été très représentatifs de ce qui se fait au sein de la guilde et même en dehors (je pense que le hunt n'était pas Shenyui)

Pour moi ça ne poserait pas de problème que tu deviennes ShenYui surtout qu'on cherche du monde pour améliorer notre avancée pve.

Je sais que le forum n'est plus très utilisé mais du sang neuf y ferait du bien et ça va changer.

En jeu essaie de faire connaissance avec Racty et ses persos
ou encore Karacan
ou surtout Peo et ses persos (le plus respecté de tous)
Les lvl des persos ne sont pas à jour mais tu as les principaux.

En ce moment, les vacances ont été plutôt cool avec peu de monde co mais ça va repartir avec la rentrée.

Je ne suis pas seul à décider mais je vais te signaler aux autres membres influents et avec rdv rapide, je pense que ça devrait se faire vite même si on a déjà des magos feu

Au plaisir de te revoir

Arne
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
ractard

ractard


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : france a cote de saint etienne
Date d'inscription : 26/06/2007

Apply mage  soeurdalf Empty
MessageSujet: Re: Apply mage soeurdalf   Apply mage  soeurdalf Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

Bonjour tlm .

j'ai baucoup apressié cette aplly.

je ne vois pas d'inconvénient pour guilde madame. ^^

bonne journée contacte moi IG


vin's
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Apply mage  soeurdalf Empty
MessageSujet: Re: Apply mage soeurdalf   Apply mage  soeurdalf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:01

Peu de monde sur le forum pour donner son avis mais j'en ai eu des positifs ig.

Donc pas de problème, on te guilde.

Dès que tu es co et qu'il y a des Templiers Shenyui co, demande à être guildé.
Si les personnes en question ne savent pas trop, tu signales ce post sur le fofo.

Bienvenue parmi nous si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply mage  soeurdalf Empty
MessageSujet: Re: Apply mage soeurdalf   Apply mage  soeurdalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply mage soeurdalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parti] Perso Xqgone [Mage 70]
» [parti] Apply [ Saverock ] warrior def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser