Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nihilium

Aller en bas 
AuteurMessage
imikatal
Invité




Nihilium Empty
MessageSujet: Nihilium   Nihilium Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:09

Je penses que nous connaissons tous cette grosse guilde qu'est Nihilum,j'ai donc pensez que cette interview pourrait nous intéresser dans leurs manière de voir les choses surtout.

Citation :
Interview :


Aujourd'hui nous avons rencontré lors de la Games Convention deux membres de la célèbre guilde européenne de World of Warcraft, les Nihilum. Ceux-ci animant ce samedi à 13h00 un raid « live » sur le Temple noir, nous ne pouvions manquer l'occasion de leur poser quelques questions pour en savoir plus sur eux et leur guilde.



Citation :
Blizzard : Bienvenue, Kungen et Awake. Pouvez-vous vous présenter ?
Kungen : Bien sûr. Je m'appelle Thomas, et je suis connu en jeu sous le nom de Kungen. Je suis le chef de guilde et « main tank » des Nihilum.
Awake : Bonjour. Moi c'est John, connu en tant que Awake, un paladin elfe de sang. Je suis un des officiers de la guilde Nihilum.


Blizzard : Tout d'abord, pouvez-vous nous parler un peu de votre guilde et de sa création ?
Kungen : Je pense qu'à l'origine le nom « Nihilum » était celui d'une guilde que certains de mes amis « irl » avaient créé sur Dark Age of Camelot il y a un petit moment – je ne suis même pas certain d'où provient le nom. Après avoir quitté les royaumes américains de World of Warcraft (où j'ai commencé à jouer) pour rejoindre les royaumes européens, mes amis et moi-même avons décidé de créer notre propre guilde et de l'appeler Nihilum. J'ai toujours eu de grandes ambitions pour cette guilde, je voulais qu'elle devienne la meilleure guilde du royaume. Et je pense que j'ai maintenant atteint cet objectif

Blizzard : Sur quel royaume jouez vous maintenant ?
Kungen : Maghteridon, un royaume anglais (Européen).

Blizzard : Nihilum est connu tout particulièrement pour ses « first kills » mondiaux. Pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire ?
Kungen : Un « first kill » signifie battre un boss du contenu de haut niveau dans World of Warcraft pour la première fois de son existence. Comme le comportement et les capacités de ces boss ne sont pas encore connus, des tactiques spécifiques doivent être développées et un long travail est alors nécessaire pour pouvoir tuer ces boss très difficiles pour la première fois. Nihilum a réussi à accomplir les « first kills » de tous les boss de chaque instance à 25 depuis C'Thun.

Blizzard : Cela signifie donc que vous êtes la première guilde au monde à avoir terminé le dernier donjon haut niveau de World of Warcraft, le Temple noir ?
Kungen : Oui, et nous y avons également vaincu le boss de fin, Illidan le traître. Ce fut un grand sentiment de satisfaction, de le battre à la fin de ce donjon fantastique, rempli d'éléments sur l'histoire du jeu et empreint d'une atmosphère particulière.

Blizzard : Quel est votre donjon préféré dans le jeu ?
Awake : Naxxramas est probablement le meilleur, mais le Temple noir le suit de près.

Blizzard : Parlons maintenant un peu de Blizzard à la Games Convention. Avez-vous déjà essayé la nouvelle extension, Wrath of the Lich King, sur notre stand ?
Awake : Bien sûr.

Blizzard : Quelle est votre première impression ?
Awake : L'extension est vraiment cool, le design est sympa, et la zone jouable pour la démonstration est grande et propose des quêtes intéressantes.
Kungen : Oui, on a également essayé le donjon d'Utgarde, le premier donjon jouable, et avancé jusqu'au premier boss. De ce qu'on a vu, on a vraiment aimé et nous attendons impatiemment d'y jouer. Je suis également particulièrement intéressé par la nouvelle classe, le Chevalier de la mort, et les nouvelles fonctionnalités du JcJ.

Blizzard : Samedi, vous allez animer un évènement sur notre stand : un raid en direct sur le Temple noir. Quelles sont les choses auxquelles peuvent s'attendre les visiteurs de la Games Convention lors de celui-ci ?
Awake : Tout d'abord, nous allons rencontrer Illidan le traître dans le Temple noir. Si nous avons assez de temps, nous essaierons de faire un raid sur un autre donjon. Ce sera une expérience très intéressante pour nous également, car ce sera la première fois que nous allons faire un raid en public, devant des spectateurs. Nous sommes cependant confiants quant au fait de donner le meilleur de nous même et d'offrir un bon spectacle.

Blizzard : Combien de membre des Nihilum seront présents ici, à Leipzig ?
Awake : Et bien, il y aura moi, Kungen, Landolph et Johnnyr qui fera les commentaires en direct sur les actions en cours, pour que tout le monde sache ce qui est en train de se passer.

Blizzard : Quelle est la chose qui pour vous sera le plus difficile lors de cette rencontre avec Illidan ?
Awake : La phase deux sera le point critique. J'espère simplement que nous aurons assez de paladins connectés.

Blizzard : La guilde Nihilum est bien connue dans la communauté de World of Warcraft pour avoir reçu autant de retours positifs que négatifs, tout particulièrement sur les forums officiels. Qu'aimeriez-vous répondre à ces critiques ?
Awake : En effet. Tout d'abord, nous avions ajouté la mention « nous n'acceptons pas les candidatures de femmes » dans une news du site, mais avions gardé la possibilité de choisir « fille » dans le formulaire de candidature pour rejoindre la guilde. Les gens l'ont mal pris et nous ont largement critiqué pour cela, mais ce n'était qu'une blague privée de notre part qui n'aurait jamais du apparaître en ligne sur le site. Les candidatures des filles sont les bienvenues si elles assurent. Nous ne faisons pas de discrimination. Nous ne jouons pas également 16 heures par jours comme cela a été souvent dit. Nous avons tous de vraies vies et essayons de trouver un équilibre entre celles-ci et notre hobby, World of Warcraft en l'occurrence, et cela marche très bien pour nous.

Blizzard : Merci pour cette interview.
Awake : Merci ! On se verra samedi sur le stand.
Kungen : Merci également !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: A l'auberge du Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser